Lune de miel au soleil dans l’archipel des Bahamas

Pour passer un moment privilégié à deux après le mariage, offrez-vous un voyage de rêve en amoureux. Partez par exemple en lune de miel aux Bahamas. En effet, ce pays insulaire d’Amérique est une destination très prisée des jeunes mariés, car il offre de véritables moments de bonheur et de détente. Si vous ne savez pas par où commencer, vous verrez dans cet article quelques activités à faire en couple aux Bahamas.

Faire une balade romantique le long d’une plage de sable rose à Harbour Island

Lors de vacances aux Bahamas, rejoignez Harbour Island. C’est une île extérieure de l’archipel. Elle a beaucoup à vous offrir grâce à ses magnifiques plages. Pour votre lune de miel, choisissez par exemple de venir sur la splendide plage de Pink Sand Beach.

À part la baignade, la bronzette au soleil et la détente sur des transats et parasols, il est recommandé de faire une promenade à cheval sur la plage en fin de journée. En plus, il n’y a pas beaucoup de monde donc vous pourrez profiter à fond de la sensation de liberté que procure cette promenade.

S’étendant sur près de 5 km de long, sachez que la plage de Pink Sand Beach possède du sable rose claire et un lagon turquoise à perte de vue. C’est ce qui fait d’elle l’une des plus belles attractions naturelles d’Harbour Island.

D’où vient cette magnifique couleur de sable ? La couleur rose mêlée au sable blanc et fin provient des restes de minuscules insectes de corail appelés des foraminifères, qui se distinguent par leur coquille minéralisée. Une fois morts, ces derniers s’échouent sur la plage par les vagues. Cependant, si le soleil n’est pas au rendez-vous, sachez qu’il sera difficile d’en profiter.

Dîner près de la plage à Arawak Cay

Ajoutez une touche de gourmandise à votre lune de miel aux Bahamas. Dans ce cas, il faut absolument que vous visitiez Arawak Cay, à Nassau. Il s’agit d’une zone de divertissement en bord de mer.

En ce lieu, vous aurez l’occasion de manger des plats très authentiques, car l’île est très populaire pour ses restaurants gourmands, ses bars et ses tables en plein air. Pour quelques euros (entre 15 et 30 euros), vous pourrez avoir une assiette remplie de délicieux fruits de mer, un accompagnement, un cocktail de jus de fruit et un dessert.

La plupart des restaurants à Arawak Cay se spécialisent aussi dans la cuisine internationale. Vous pourrez par exemple déguster une salade de pommes de terre, une salade de conques, des beignets de conques, une sauce cocktail calypso, des macaronis au fromage, des hamburgers et des aliments de base des Caraïbes : les pois, le maïs et le riz. Il y en a pour tous les goûts !

Si vous recherchez un bon restaurant en front de mer pour une soirée intime au son de la musique locale, il y a par exemple les restaurants Twin Brothers, Oh Andros, Gone Fish’n Beach Bar & Grill, Big Yard Fish Fry, Drifters At Da’ Fry, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *