Voyager pour la première fois au Japon : guide et astuces

Voyager pour la première fois au Japon : guide et astuces

Aller au Japon pour la première fois peut être une expérience passionnante mais terrifiante, un peu comme visiter un nouvel endroit. Vous voulez être informé des coutumes, lois et réglementations japonaises afin de ne pas gâcher votre voyage avec un drame ou une crise. Plus important encore, vous voulez pouvoir entrer dans le pays sans aucun problème. Lisez la suite pour vous assurer que vous êtes prêt pour votre voyage.

Conditions requises pour un voyage au Japon

Si c’est votre premier voyage Japon, il est préférable de bien planifier avant de partir – de cette façon, vous n’aurez pas de soucis à votre arrivée. Si vous arrivez sans les bons documents requis, vous ne serez pas autorisé à entrer dans le pays et devrez faire demi-tour et rentrer chez vous – ce qui n’est pas une belle expérience.

Il y a beaucoup à voir, à faire, et tant de souvenirs à garder lorsque vous voyagez au Japon. Assurez-vous de consulter toutes les suggestions ci-dessous et soyez prêt pour votre voyage :

  • Assurez-vous d’avoir un passeport valide

Vous devrez vous assurer que votre passeport est valide. La plupart des pays préfèrent qu’il soit valide pendant au moins 6 mois après votre visite. Vous devrez également être en possession d’un billet de retour. Les voyageurs entrant avec un visa de touriste doivent partir après un certain temps et le billet de retour aide les autorités à savoir que vous ne prévoyez pas de prolonger votre accueil. Ce qui nous amène à obtenir un visa. C’est parfois la partie qui décourage les voyageurs – si un visa prend trop de temps ou nécessite trop de processus pour obtenir. Pour certains, vous pourrez peut-être voyager au Japon sans visa, au moins pour une courte période. Cela dépendra de votre nationalité.

  • Obtenir un visa en ligne

Vous pouvez économiser beaucoup de temps et d’énergie en demandant un visa en ligne pour le Japon. Non seulement vous pouvez demander le visa en ligne, mais le site Web sert de banque de connaissances sur tout ce qui concerne les visas. Avec l’eVisa pour les touristes, le gouvernement japonais espère stimuler le tourisme au Japon. Une demande de visa plus facile signifie une planification de voyage plus simple. Que vous vous demandiez quels documents vous devez soumettre, ou aux questions de sécurité auxquelles vous devez répondre, ou même combien de temps avant de pouvoir partir en vacances au Japon, vous trouverez vos réponses.

  • Autres conseils pour visiter le Japon

La meilleure façon de voyager au Japon est le train, et obtenir le Japan Rail Pass peut vous faire gagner du temps et de l’argent au Japon. Voyager au Japon peut être assez cher en général, donc rechercher à l’ avance les options de nourriture, d’hébergement et d’activités est un bon moyen de réduire les coûts. Si vous faites du Japon en famille, profitez de cet endroit magique.

No Comments

Post A Comment